Maxouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maxouland-Forum-pour-tchater ! maxouland.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadeaux
Modos Vétérant
Modos Vétérant
Cadeaux


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. Empty
MessageSujet: Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres.   Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. EmptyDim 5 Juin - 18:29

Les trucs qui te rendent bizarre par rapport aux autres.

Chacun d'entre nous a parfois un comportement étrange, quelque chose de bizarre que vous arrivez à faire avec une partie de votre corps ou autre, quelque chose que lorsque vous le faites, on vous dit "Mais t'es trop bizarre toi !"

Pour ceux qui n'auraient pas vraiment compris, un exemple :
Certaines personnes arrivent à toucher leur nez avec leur langue.



Donc si vous arrivez à faire des petits trucs comme ça, que beaucoup d'autres personnes n'arrivent pas à faire, c'est ici que vous pouvez en parler, à vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Cassan
P'tit Modo
Cassan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres.   Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. EmptyDim 12 Juin - 11:10

Moi c'est débile ce que je vais dire mais entre ma meilleure amie et moi, ma meilleure amie a des ânes et elle n'arrive pas à galoper car elle a peur de tomber mais moi au contraire je monte dessus je les talonnes et je pars au galop tout le tour des prés ( PS : ils n'ont pas de selles et ils ont une minuscule crinière comparer aux chevaux donc on dois vraiment bien se tenir et avoir un bon équilibre ) !

EDIT Lavande : Je sens qu'on va bien s'entendre Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Ratah




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres.   Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. EmptySam 9 Juil - 17:19

Je suis l'intello de ma classe et je suis super rapide pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres.   Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui te rendent bizarre par apport aux autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxouland :: Parle nous de toi-
Sauter vers: